COMMUNIQUÉ N°16

publié le 30 août 2021

Chers amis de la Danse, chers élèves, chers parents,

Les dates des inscriptions sont confirmées pour les SAMEDI 4 et MERCREDI 8 SEPTEMBRE,

Les inscriptions auront lieu au MILLE CLUBS de 14H à 17H dans les disciplines classique, jazz et hip hop. Des cours adultes seront à nouveau proposés.

Nous remercions tous les élèves de 12 ans ou plus disposant déjà du passe sanitaire (sous l’une de ses 3 conditions : vaccination complète ou test négatif ou certificat de rétablissement) de s’en munir lors de l’inscription, afin de simplifier les démarches par la suite lors de la reprise des cours.

Pour rappel, le passe sanitaire deviendra obligatoire pour les mineurs de 12 ans ou plus à compter du 30 septembre( il l’est déjà pour les adultes), et pour le moment jusqu’au 15 novembre.

Tous les renseignements vous seront fournis lors des inscriptions, en présence des animatrices et animateur.

N’hésitez pas à faire la promotion des cours de DANSE dans votre entourage pour susciter de nouvelles vocations et inscriptions : après une saison 2020/21 qui a enregistré une forte baisse de ses élèves, notre association a un besoin vital de retrouver ses effectifs habituels afin de pouvoir faire face à ses charges fixes et de personnel.

N’oubliez pas non plus que vous pouvez bénéficier de plusieurs mesures d’aide (cumulables) : pass’sport et pass culture de l’Etat, pass vie associative du Département de la Moselle, et aide à l’adhésion aux associations de la Ville de Bitche.

Vous remerciant, une fois de plus, de votre compréhension et de votre fidèle soutien,

Et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Bien cordialement,

Pour le Comité,
Alain SCHMITT

2016-2017 2017-2018 2018-2019