Communiqué n°10

publié le 13 décembre 2020

Chers membres, chers amis de la Danse,

Comme annoncé précédemment, et confirmé par le Ministère des Sports à la suite des annonces du 1er Ministre, la pratique de la Danse reprendra au Mille Clubs pour les mineurs dès le 16 DECEMBRE.

Il faudra attendre le 20 JANVIER 2021 pour une reprise totale de notre activité, incluant les cours pour adultes.

Nous vous communiquons le nouveau planning révisé de tous nos cours de danse pour le mois de DECEMBRE (cf agenda). Quelques aménagements des horaires ont été effectués pour tenir compte du couvre-feu imposé à 20H.
Notre reprise aura lieu dès le mercredi 16 Décembre avec les cours de JAZZ, puis les 18 et 19 Décembre avec les cours de CLASSIQUE. C’est le samedi 19 Décembre après-midi, que le rattrapage du HIP-HOP démarrera ; d’autres séances de rattrapage, avec des horaires adaptés, auront lieu durant toutes les vacances scolaires de Noël.

Un mail personnel parviendra à chaque membre avec les horaires personnalisés des cours pour ce mois, ainsi que le protocole sanitaire adapté.

Je vous rappelle que tous les cours non effectués seront rattrapés pendant les vacances scolaires ou à d’autres dates qui vous seront communiquées au fur et à mesure de l’avancement de la saison.

Je vous renouvelle mes remerciements pour votre compréhension.

Bien cordialement,

Pour le Comité,
Alain SCHMITT.

2016-2017 2017-2018 2018-2019